LES MATCHS DE LA RENTREE LITTERAIRE 2013!

logo Match rentree literaire 2013.pngComme chaque année, Priceminister organise les matchs de la rentrée littéraire.

Le principe est simple: vous choisissez un livre à lire dans la liste ci-dessous et vous remplissez le formulaire d’inscription avant le 23 septembre 2013. Un fois le roman lu, vous en rédigez une critique sur votre blog, avec une note sur 20 avant le 15 novembre 2013.

Voici la liste des livres en lice cette année:

– Danse noire de Nancy Houston

– Une part de ciel de Claudie Gallay

– La grâce des brigands de Véronique Ovaldé

– Lady Hunt d’Hélène Frappart

– Arrête, arrête de Serge Bramly

– Rome en un jour de Maria Pourchet

Esprit d’hiver de Laura Kasischke

– La garçonnière d’Hélène Grémillon

– Dans la lumière de Barbara Kingsolver

– Petites scènes capitales de S. Germain

– Pietra Viva de Leonor – Recondo

– La lettre à Helga de Bergsveinn Birgisson

Si vous n’avez pas été directement contacté par Priceminister, vous pouvez malgré tout participer en vous faisant parrainer. Pour cela, rien de plus simple: inscrivez-vous via le formulaire en indiquant les références du blogueur ou de la blogueuse qui vous parraine. Cela lui permettra de recevoir un livre supplémentaire. Attention! Premier arrivé, premier servi puisque l’on ne peut parrainer qu’une seule personne!

Bonne rentrée littéraire à tous et toutes Sourire

8 commentaires sur “LES MATCHS DE LA RENTREE LITTERAIRE 2013!

  1. Quel livre vas-tu demander ? 🙂 Je vais probablement choisir Pietra Viva, mais d’autres me tentent, il ne me reste qu’à trouver un filleul.

    J'aime

  2. J’ai demandé « Dans la lumière » mais « Pietra Viva » me tente aussi… Le choix n’est pas facile 🙂 Sinon, j’ai déjà lu « Esprit d’hiver », qui est un bon roman psychologique sur le thème de Noël.

    J'aime

  3. Tu as choisi une auteure moins connue : c’est bien de sortir des sentiers battus (ce que je n’ai pas fait mais j’assume mon choix). Je t’embrasse

    J'aime

  4. Effectivement, c’est une auteure dont je n’avais jamais entendu parler mais le résumé m’a intrigué… J’aime faire des découvertes 😉 Bises

    J'aime

  5. Si tu n’as pas de filleule pour demander Pietra Viva, je te le prêterai volontiers (j’aurais bien demandé un échange, mais ne suis pas si tentée par ton choix, je verrai avec ton avis si tu me donnes l’envie de le lire et surtout si tu acceptes cet échange-prêt)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :